Pourquoi offrir des cadeaux de La Conciergerie du Goût?




Des cadeaux pour chouchouter ses clients


Les questions, comment montrer sa reconnaissance envers ses clients, comment bien les fidéliser et faire en sorte qu’ils ne partent pas voir la concurrence, sont souvent posées en période de fin d’année mais également tout au long de l’année. En cette période de l'année, la recherche des cadeaux se fait dans la vie personnelle, dans la vie professionnelle. Personne ne connaît quelqu'un qui n'aime pas recevoir un présent, alors pourquoi pas en offrir au client ? Tout le monde aime se sentir valorisé et être reconnu, c'est les sentiments que donneront les cadeaux, qu'ils soient personnalisés ou non, à vos clients. Cela permet également de garder le contact, d'améliorer votre relation client en connaissant mieux la personne mais cela permet également de fidéliser votre réseau. Ce cadeau montrera l'intérêt que vous portez mais également la satisfaction que vous apporte votre collaboration.



Des chèques cadeaux pour leur faciliter la vie


Les chèques cadeaux peuvent être une très bonne idée lors de tes périodes de Noël. cadeau service de conciergerie privée ou une place offerte à un atelier dégustation de la Conciergerie du goût et un très bon moyen de ravir vos clients également de ne pas risquer de faire des erreurs si vous ne connaissez pas parfaitement les goûts de votre client. C'est un cadeau pratique qui peut satisfaire de nombreuses personnes, un cadeau qui joint l'utile à l'agréable.



Des coffrets faits avec soin


Cependant, si vous connaissez bien votre client alors pourquoi pas offrir un coffret. Un coffret est un moyen de montrer que l'on connaît les goûts de la personne en lui offrant ce qu’elle aime. Ou au contraire, vous pouvez la surprendre avec une box qui contient des produits nouveaux ou encore que cette personne aimerait bien essayer. Si vous choisissez cette seconde option, cela montrera que vous êtes à l'écoute de votre client et lui donnera ce sentiment de satisfaction également de reconnaissance, sentiment qu'il faut pour ancrer ce client dans votre réseau.



Des cadeaux pour toute l’année


La période de Noël n'est pas la seule période où l'on doit offrir des cadeaux. Cela peut se faire tout au long de l'année, les CE d'entreprise sont justement là pour satisfaire les clients et même les salariés avec des réductions sur des produits qu'ils aiment. Ce CE peut-être externalisé, tout comme La Conciergerie du Goût qui peut vous proposer tout au long de l'année des chèques cadeaux mais également des coffrets devant, gastronomique, d'alcool fin encore avec des accords mets & thés.